Confinés à la maison

Un beau dimanche ensoleillé se pointe le bout du nez. Peu habitués de rester à la maison le dimanche, l’envie de sortir nous démanche.

Quel bonheur de vivre à la compagne! Nous pouvons tout de même sortir pour aller marcher dans le bois. La compagnie des cerfs, des oiseaux et même des mouffettes est préférable à celles de nos semblables en ce moment.

Et voilà que j’écris et que ça frappe à la porte! Panique générale! Qui ose contrevenir aux ordres de ne pas faire de visites imprévues? Un vendeur qui se fait gentiment demander de repartir et de téléphoner à la place. La paranoïa s’installe. On a jamais eu aussi peur de voir des gens. On évite de sortir le plus possible, mais certains n’ont pas ce respect et continue leurs visites sans penser aux conséquences possibles.

Pourquoi les humains doivent absolument désobéir aux conseils donnés pourtant pour le bien de tous? Nous avons tous envie de sortir, c’est évident, d’autant plus que c’est interdit! Mais s’il vous plaît, résistons ensemble pour le bien de nos proches plus vulnérables!

Je suis sûre qu’en cherchant bien, vous trouverez aussi quelque chose à faire en cette journée, en voici une liste: prier, faire de l’exercice, écrire, lire, écouter la télé, parler au téléphone ou sur internet, voyager sur internet, marcher dans votre cour si vous le pouvez, assoyez-vous au soleil et relaxez!

Bonne journée ensoleillée! Au plaisir de vous revoir en santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *